Domaine d’activité : Boissons rafraîchissantes sans alcool
Localisation : St Martin d’Abbat (45) – Centre
- +Chiffres-clés
– C.A : 152 M€
– Effectif : 300 personnes
– Superficie des locaux : 39 800 m²
– Nombre de site : 1
– Nombre de lignes de production : 14
– Nombre de références produits : 275 (ITM + Netto) + 105 (Hors Groupe)
– Volume annuel de production : 330 000 T
– Nombre d’UVC : 300 millions
– Certifications : IFS V6 niveau supérieur, BRC, ISO 9001, ISO 14001, BIO (Ecocert) - +Produits
– Eaux (minérale, de source et gazéifiée) et Eaux aromatisées
– Jus de fruits (purs jus, ABC, nectars)
– Softs (sodas – boissons aux fruits et au thé)
– Sirops (verre, bidons, PET) - +Marques commercialisées
– Saint Martin, Ondine, Les Chesnaux, Saint-Benoît, Netto (eaux)
– Paquito, Top Budget, Netto, Solal, Garden Fruits (jus de fruits)
– Look, Top Budget, (sodas, boissons)
– William, Lemka, Dilidam, Top Budget (sirops) - +Infos
– Entreprise en démarche RSE et de certification ISO 50001
– 2ème entreprise créée par le Groupement
– Maîtrise complète du cycle de l’eau (depuis le forage, en passant par le centre de traitement de l’eau jusqu’à la station d’épuration)