Télécharger le PDF

Filière : Boissons non alcoolisées

Domaine d’activité : Boissons rafraîchissantes sans alcool

Localisation : St Martin d’Abbat (45) – Centre

  • +Chiffres-clés

    – C.A : 170 M€
    – Effectif : 271 personnes
    – Superficie des locaux : 39 800 m²
    – Nombre de site : 1
    – Nombre de lignes de production : 14
    – Nombre de références produits : 275 (ITM + Netto) + 105 (Hors Groupe)
    – Volume annuel de production : 330 000 T
    – Nombre d’UVC : 300 millions
    – Certifications : IFS V6 niveau supérieur, BRC, ISO 9001, ISO 14001, BIO (Ecocert)

  • +Produits

    – Eaux (minérale, de source et gazéifiée) et Eaux aromatisées
    – Jus de fruits (purs jus, ABC, nectars)
    – Softs (sodas – boissons aux fruits et au thé)
    – Sirops (verre, bidons, PET)

  • +Marques commercialisées

    – Saint Martin, Ondine, Les Chesnaux, Saint-Benoît, Netto (eaux)
    – Paquito, Top Budget, Netto, Solal, Garden Fruits (jus de fruits)
    – Look, Top Budget, (sodas, boissons)
    – William, Lemka, Dilidam, Top Budget (sirops)

  • +Infos

    – Entreprise en démarche RSE et de certification ISO 50001
    – 2ème entreprise créée par le Groupement
    – Maîtrise complète du cycle de l’eau (depuis le forage, en passant par le centre de traitement de l’eau jusqu’à la station d’épuration)