Un pôle agroalimentaire intégré

AgromousquetairesLa stratégie d’intégration du pôle agroalimentaire propre aux Mousquetaires participe à l’assurance d’une totale sécurité alimentaire et non-alimentaire des produits vendus. Le pôle industriel, régulièrement contrôlé, propose une gamme de produits, de bonne qualité générale et bactériologique, quelque soit la taille et la localisation du point de vente.Viandes, produits laitiers ou de la mer, céréales, boissons, fruits, légumes et plantes, huiles et condiments ou produits non-alimentaires (clous, changes pour bébés, lessives), les Mousquetaires font le choix de la sécurité et de la qualité des produits proposés à leurs clients. Les Mousquetaires peuvent ainsi contrôler tout le processus de fabrication et proposer des alternatives aux produits des grands industriels.
GEPROCOR est la filière export d’Agromousquetaires, un pôle agroalimentaire intégré, propre aux Mousquetaires.
Avec 64 unités de production réparties dans toute la France et un chiffre d’affaires de 3.8 milliards d’Euros en 2013, le Pôle Industriel est aujourd’hui le 11ème groupe agroalimentaire français et le 1er fabricant français de marque distributeurs

Ses principales forces ? Un savoir-faire de 40 ans, une production 100% Made in France (100% de sa production est française) et une dynamique d’innovation particulièrement soutenue (plus de 100 nouveaux produits crées chaque année).

 

made in france