Le Groupement des Mousquetaires - Enseignes
En 1969, Jean-Pierre Le Roch fonde le groupement des Mousquetaires avec sa première enseigne de supermarchés : Intermarché. Par la suite, le groupe se diversifie et crée ses enseignes spécialisées telles que :

  • Netto : distribution alimentaire hard-discount
  • Bricomarché, Brico Cash : enseigne de bricolage et de jardinage
  • Roady : centre automobile et réparation rapide
  • Poivre Rouge : restaurants traditionnels

En un peu plus de trente ans, le Groupement des Mousquetaires est devenu un acteur économique majeur en Europe qui s’impose comme le défenseur des prix bas et le spécialiste des produits frais.

GEPROCOR est aujourd’hui un acteur incontournable de la grande distribution export. Filiale export du Groupement des Mousquetaires nous vous proposons l’ensemble des gammes présentes dans les magasins Intermarché et Netto. Ainsi, ce sont plus de 25 000 références alimentaires et non alimentaires que nous mettons à votre disposition et expédions dans le monde entier. La livraison des marchandises s’effectue sur tous les continents, par terre, air et mer.

Notre champ d’action

Activité négoce :

Afin de répondre à des demandes de distribution spécialisée nous sommes capables de livrer de gros volumes sur peu de références avec un approvisionnement mono-produit, mono gamme ou mono-marque.

Activités GMS :

L’étendue de nos gammes, la puissance de nos marques propres et la richesse de notre animation commerciale nous permettent d’approvisionner toutes surfaces de ventes en ayant une approche multi-produits cohérente et optimale.