Intermarché rétrécit son rosé pamplemousse

BY DANS Actualité Groupement des Mousquetaires, Actualité Produits Commentaires fermés , , , , , , , ,

Après avoir lancé un blanc mangue en avril, les Mousquetaires innovent encore sur le très dynamique marché des boissons aromatisées à base de vin (BABV). Ils surfent cette fois-ci sur le succès du rosé pamplemousse qu’ils déclinent en format 37,5 cl.

Déjà disponible en bouteille 75 cl et en BIB 3l signés de la marque propre de l’enseigne, cette recette réalise plus des deux tiers des sorties de la catégorie. Les demi-bouteilles de rosé pamplemousse MDD d’Intermarché sont vendues en pack de trois. Elles sont mises en bouteille dans les Deux-Sèvres par la Fiée des Lois, une filiale du groupement. Comme les autres BABV de la gamme Expert Club, cette nouveauté affiche un degré d’alcool relativement élevé pour la catégorie : 10°.

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Source : Magazine Rayon Boissons, Juillet-Août 2014 N°231

Les sodas Intermarché changent de Look

BY DANS Actualité Groupement des Mousquetaires, Actualité Produits Commentaires fermés , , , , ,

Le rayon soft-drinks d’Intermarché se rhabille. Les Gammes de sodas pulpés MDD et les colas bénéficient d’une toute nouvelle bouteille 1,5 l en PET allégée et modernisée.

Conditionné par Antartic, l’emballage présente sur la partie supérieure du flacon une bande granuleuse désormais plus maniable. L’étiquette agrandie offre aussi plus de place pour les indications sur le produit. À l’occasion de ce changement de bouteille, les Mousquetaires dévoilent un nouveau parfum citron-vert dans leur gamme de pulpés et une référence zéro à la cerise parmi les colas.

Source : Magazine Rayon Boissons, Juillet-Août 2014 N°231